samedi 19 janvier 2013

Sapritch vous aime - Emission du 10 octobre 2011

Première émission de la saison 2 "le sens de la vie", saison qui ne comporte que trois émissions... Je suis désolé, après j'ai laché.
   
Au programme:
 1 La rubrique chiante, la rubrique "je m'emmerde"

J Live - A charmed life
Mike Patton et Dan the automator - Liveboat
François de Roubaix - Les aventuriers

2 La rubrique de l'invité: Moi

Sapritch - We are the radio's ready whores
Sapritch - Laurent Gerra
Jean Michel Sapritch - Le corps patraque (j'ai pas dit que tout serait bon...)

-=Pause syndicale=-

Jedi mind tricks - The age of sacred terror
Busdriver - Map your psyche

3 Lévitation

Saul Wiliams - Niggy Stardust
Gnarls Barkley - Gogo gadgeto gospel
Hal Singer - Malcolm X
Mahavishnu orchestra - Vital transformation

4 Orgasme 

Serge Gainsbourg - En mélody
0800 - Brother